Provides award-winning motorsport photography from the latest events We also provide motorsport poster prints, and canvas prints to the general public. Visit your library

18 Oct

#WSR : Sainz : « J’espère maintenant recevoir des nouvelles »

Publié par N-D  - Catégories :  #WSR

Carlos Sainz aura dû attendre 3 ans pour célébré un nouveau titre depuis celui obtenu en Formule Renault NEC en 2011. Cette année Sainz Jr. Remporte avec brio la couronne en Formule Renault 3.5L peut-être synonyme de « ticket » d'entrée en Formule 1... à la place de Jean Eric Vergne ? Le Madrilène pilote RedBULL Junior Team, s’avoure mais doit encore attendre de quoi avenir sera fait en 2015.

 

Carlos Sainz : « Merci à toute l’équipe pour ce qu’ils ont accompli. Si on m’avait dit en décembre dernier que je vivrais une année si riche en victoires et en bons moments, je ne l’aurais pas cru ! Avec le recul, nous avons obtenu de beaux résultats. Les choses s’étaient un peu compliquées durant l’été, mais j’ai obtenu les deux victoires les plus importantes de ma carrière en France. La coïncidence avec le titre de mon père rend le moment encore plus spécial ! J’espère maintenant recevoir des nouvelles, bonnes ou mauvaises, pour mon avenir, mais j’ai hâte de savoir ! »

 

  Tweet print  Print Page

Archives

À propos

Provides award-winning motorsport photography from the latest events We also provide motorsport poster prints, and canvas prints to the general public. Visit your library